, Cartes à puce étiquettes électroniques RFID et les solutions systèmes - ANG Shenzhen Technology Co.Ltd.

Qui sommes-nous

Shenzhen ANG Technology Co., Ltd. est une recherche de collecte et de développement, la production, les ventes du intergration de société innovante de haute technologie RFID. Nous avons une riche expérience, une forte capacité technique de la recherche et le développement, la production et l'équipe de direction. En même temps, les Français ont été RFIDtechnology coopéré avec nous depuis de nombreuses années. Nous pouvons garder la technologie de pointe dans la concurrence sur le marché international en intégrant les ressources internes et externes, de fournir à nos clients la conception de produits spécialisés, le développement, la fabrication et un service personnalisé. Nous nous engageons à cartes à puce sans contact, cartes à puce de contact, étiquettes électroniques RFID et des solutions de système pour la conception, le développement, la production et sales.Accelerating le développement des technologies clés et des produits ainsi que de nouvelles applications, de nouvelles affaires. Nous nous concentrons sur le développement de cartes à puce, étiquettes électroniques RFID et leurs applications de technologies de l'information et des produits. Nos produits peuvent être appliqués aux champs couverts médicaux, la nourriture, l'électronique, l'habillement, le transport, l'entreposage, la logistique, la sécurité publique, la gestion des actifs. La plupart des instruments de l'équipement de production et de test sont importés des États-Unis, la Grande-Bretagne, le Japon et l'Allemagne.
Nous avons suivi une politique de concept de développement continu de haute technologie et de l'innovation de notre société établie. Il est A = Avancé, N = récent, G = plus grand. Nous suivons strictement le système de gestion scientifique complète et ISO9001: 2008 système d'assurance qualité, et de superbes services techniques à nos clients. En ce qui concerne ceux-ci, on obtient la reconnaissance de nombreux bien connus enterprises.We grande peur ont un système sophistiqué ligne de production pour répondre à la demande des clients différents pour les cartes à puce, la productivité, la qualité avec le prix concurrentiel dans notre industrie.
À l'avenir, la technologie ANG continuera d'être un chef de file de première classe technologie et service à nos clients, et de maintenir un mécanisme de fonctionnement efficace et innovant, de fournir aux clients plus sûrs, des produits plus fiables.

Notre liste principale des produits comme ci-dessous:

Carte RFID

votre carte sans contact

Carte PVC

carte de blocage

Carte magnétique

Contact Carte

IC Card Contactless

Carte d'identité

Carte intelligente

MIFARE

Carte de bande magnétique

NFC Tag

Étiquette NFC

RFID Tag passif

Étiquette RFID

Inlay RFID

Étiquette d'autocollant

Tag RFID

Bracelet RFID

silicone Wristband

Bracelet en silicone

Tag RFID Nail

RFID Keyfob

RFID Tag blanchisserie

Tag Oreille des animaux

Carte IButton

Tag RFID Pigeon

porte-clés RFID

lecteur RFID

sonde lecteur

lecteur IButton

lecteur NFC

About Us

Shenzhen A.N.G Technology Co.,Ltd. is a collection research and development, production, sales in the intergration of RFID high-tech innovative company. We have a rich experience, strong technical ability of research and development, production and management team. At the same time, the French RFIDtechnology have been cooperated with us for many years. We can keep leading technology in the international market competition by integrating internal and external resources, to provide our customers with specialized product design, development, manufacture and personalized service. We are committed to non-contact smart cards, contact smart cards, RFID electronic tags and system solutions for the design, development, production and sales.Accelerating the development of key technologies and products as well as new applications, new business. We focus on development of IC cards, RFID electronic tags and their applications of information technology and products. Our products can be applied to the fields which covered medical, food, electronics, clothing, transportation, warehousing, logistics, public security, asset management. Most of the production equipment and test instruments are imported from the United States, Britain, Japan and Germany.
We have been adhering to the concept of high-tech continuous development and innovation from our company established. It is A=Advanced, N=Newest, G=Greatest. We strictly follow the complete scientific management system and ISO9001:2008 quality assurance system, and superb technical services to our customers. As for these,we get the recognition from many well-known large-scare enterprises.We have a sophisticated production line to meet different customer demand for smart cards, productivity, quality with competitive price in our industry.
In the future, ANG Technology will continue to be a first-class leading technology and service to our customer, and maintain an efficient and innovative operation mechanism, to provide customers more secure, more reliable products.